Comment résoudre les problèmes avec Cisco Jabber ?
1 Minutes Vous n'arrivez pas à vous identifier ou obtenez une erreur de login:
- Vous avez changé récemment votre mot de passe HES-SO, dans ce cas déconnectez-vous et reconnectez-vous avec votre identifiant HE-Arc avec le nouveau mot de passe.
- Si vous vous connectez pour la première fois, il vous faut utiliser votre identifiant HE-Arc.
Vous entendez votre correspondant sur les hauts parleurs du PC au lieu de votre casque:
- Consultez cette page qui traite du réglage audio.
Vous n'arrivez pas à émettre un appel à un correspondant, comportement instable, ou tout autre fonctionnement anormal:
Procédez à une réinitialisation de Cisco Jabber selon la description ci-dessous:
- Déconnectez-vous de Cisco Jabber.
- Une fois déconnecté, vous pouvez le réinitialiser. (Roue dentée > Fichier > Réinitialiser Jabber).
- Une fois la réinitialisation terminée, vous pouvez à nouveau vous connecter.
Attention, la réinitialisation effacera vos paramètres personnels et tous les historiques.
Si la panne constatée persiste, contactez le helpdesk.