Votre adresse e-mail est @he-arc.ch ?
Informations
- Votre mot de passe du compte de la HE-Arc est synchronisé avec le mot de passe du compte HES-SO (et pas inversement)
- Votre mot de passe du compte Switch edu-ID n'est pas syncronisé avec un autre compte (HE-Arc / HES-SO)
- Veuillez privilégier le changement de mot de passe via un ordinateur (pas de tablette ou de smartphone)
Si votre ordinateur portable est dans le domaine* et que vous n’êtes pas dans les bâtiments de l’école, il faut impérativement établir le VPN
*Votre ordinateur portable est dans le domaine si vous avez utilisé vos identifiants HE-ARC pour vous connecter sur l’ordinateur
Pour poursuivre la procédure, il est impératif de :
- Créer un compte Switch edu-ID
- Lier ce compte Switch edu-ID à votre compte HES-SO
Si l’un de ces 2 points n’est pas réalisé, consultez ce tutoriel
Pour permettre la récupération de votre mot de passe en cas d’oubli ou perte, l’authentification multi facteur doit être activée*; si cela n’est pas le cas, suivez ce tutoriel
*Nous vous recommandons d’utiliser la méthode « Code de vérification par SMS »
Mot de passe connu
Pour modifier votre mot de passe si celui-ci est connu, suivez ce lien
Mot de passe oublié
Pour modifier votre mot de passe, consultez ce tutoriel
Pour tout autre problème, contactez le Helpdesk