Comment contacter le support informatique ?
Le service informatique de la Haute Ecole Arc dispose de quatre canaux pour collecter les incidents et les demandes des utilisateurs-trices :
- Le logiciel GLPI (Gestionnaire Libre de Parc Informatique) : https://helpdesk.he-arc.ch/
- Courriel à helpdesk@he-arc.ch,
- Téléphone au 032 930 1000 (hotline/helpdesk)
- Guichet du service informatique (Campus ARC2-2ème étage cage d’escalier E)
Pour une prise en charge prioritaire, nous vous conseillons de prendre rendez-vous sur le site : rdvsi.he-arc.ch
Le service informatique recommande d’utiliser GLPI en premier lieu pour le dépôt des incidents non urgents et des demandes standards car il présente de grands avantages pour les utilisateurs-trices:
- Possibilité d’être informé de l’évolution de la résolution de l’incident via des courriels générés par GLPI
- Possibilité de suivre les détails de la résolution en consultant l’état de l’incident directement dans GLPI
- Possibilité de connaitre qui est en charge de la résolution
Le courriel et le téléphone ne permettent pas un suivi aussi performant.
Numéro d’article: 219
Auteur: May 21, 2021
Dernière mise à jour: Aug 22, 2025
Adresse URL en ligne: https://faq.he-arc.ch/article.php?id=219