Comment se déroule une prise en charge du support informatique ?
Le support informatique se déroule à travers les étapes suivantes:
- Réception de la demande d'intervention
- Traitement : intervention et suivi
- Résolution
- Clôture
Le Traitements de la prise en charge varie selon le canal sélectionné :
- Courriel :
Chaque courriel reçu est enregistré sous forme de ticket dans GLPI par le technicien en charge de la hotline informatique.
Le numéro de ticket permet d’obtenir un suivi pour l'utilisateur-trice.
- Guichet / Téléphone :
Si la demande ou l’incident est résolu à la fin de l’intervention, il n’y a pas nécessairement de suivi enregistré systématiquement.
Sinon un ticket est saisi dans GLPI par le collaborateur informatique en contact.
- GLPI :
Le ticket est créé par l’utilisateur-trice et le suivi est assuré par le service informatique
Numéro d’article: 228
Auteur: May 21, 2021
Dernière mise à jour: May 21, 2021
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