Qui peut utiliser Cisco Jabber ?


Tout le personnel ayant reçu un numéro interne à 4 chiffres peut demander de changer son téléphone fixe physique par la solution logicielle Cisco Jabber. La demande est à faire au par mail au helpdesk ou sur https://helpdesk.he-arc.ch. Attention, il ne sera pas possible de garder un téléphone fixe physique avec Cisco Jabber.

Les collaboratrices et collaborateurs qui utilisent un abonnement de téléphonie mobile de l'école, peuvent de façon facultative demander un accès à Cisco Jabber.

Les collaboratrices et collaborateurs qui reçoivent un nouveau numéro sont configurés par défaut pour l'utilisation de Cisco Jabber sur leur ordinateur. Exception: Besoin de mobilité dans nos locaux, un téléphone Wifi physique sera proposé. En outre le personnel qui n'a pas d'ordinateur attitré recevront une solution adaptée selon des besoins pour leur fonction dans l'école.



Numéro d’article: 290
Auteur: Jun 28, 2021
Dernière mise à jour: Jun 30, 2021

Adresse URL en ligne: https://faq.he-arc.ch/article.php?id=290