Comment résoudre les problèmes avec Cisco Jabber ?


 Vous n'arrivez pas à vous identifier ou obtenez une erreur de login:
- Vous avez changé récemment votre mot de passe HES-SO, dans ce cas déconnectez-vous et reconnectez-vous avec votre identifiant HE-Arc avec le nouveau mot de passe.
- Si vous vous connectez pour la première fois, il vous faut utiliser votre identifiant HE-Arc.

Vous entendez votre correspondant sur les hauts parleurs du PC au lieu de votre casque:
- Consultez cette page qui traite du réglage audio.

Vous n'arrivez pas à émettre un appel à un correspondant, comportement instable, ou tout autre fonctionnement anormal:

Procédez à une réinitialisation de Cisco Jabber selon la description ci-dessous:
- Déconnectez-vous de Cisco Jabber.
- Une fois déconnecté, vous pouvez le réinitialiser. (Roue dentée > Fichier > Réinitialiser Jabber).
- Une fois la réinitialisation terminée, vous pouvez à nouveau vous connecter.
Attention, la réinitialisation effacera vos paramètres personnels et tous les historiques.
Si la panne constatée persiste, contactez le helpdesk.



Numéro d’article: 307
Auteur: Jul 16, 2021
Dernière mise à jour: Mar 16, 2022

Adresse URL en ligne: https://faq.he-arc.ch/article.php?id=307