À la suite de différents retours, nous avons remarqué que la batterie du système micro/haut-parleur (Yealink CP900) des kits caméra ne se rechargeait pas de manière optimale via le Hub USB. Ceci a eu pour conséquence des dysfonctionnements lorsque le niveau de batterie était trop faible.
Suite à la difficulté d’approvisionnement dû au COVID, nous avons temporairement placé des chargeurs USB dans les salles afin de recharger ces kits après les cours. Mais cette solution n’était pas optimale (changement du branchement du câble, oubli de rebrancher, vol, etc.).
Nous sommes actuellement en train de mettre à jour ces kits caméra avec de nouveaux hubs USB alimentés.
Afin que le micro/haut-parleurs puisse être disponible en tout temps, nous vous demandons de ne pas débrancher l’alimentation électrique du trépied sur ces kits modifiés.
En cas de problème :
Numéro d’article: 325
Auteur: Dec 9, 2021
Dernière mise à jour: Dec 9, 2021
Adresse URL en ligne: https://faq.he-arc.ch/article.php?id=325