Tout d'abord connectez votre casque sur un des ports USB de votre ordinateur.Connectez-vous ensuite avec votre identifiant HE-Arc comme le montre la figure ci-dessous: A partir de là, Cisco Jabber est fonctionnel, mais pour faciliter son ut... Lire plus
Cisco Jabber (téléphone logiciel)
Si ce n'est pas déjà fait, son installation se fait sur l'ordinateur professionnel par le portail d'entreprise: Recherchez Cisco Jabber dans la liste des applications. Cliquez sur "Installer". Lire plus
Vous n'arrivez pas à vous identifier ou obtenez une erreur de login:- Vous avez changé récemment votre mot de passe HES-SO, dans ce cas déconnectez-vous et reconnectez-vous avec votre identifiant HE-Arc avec le nouveau mot de passe.- Si vous vo... Lire plus
Cisco Jabber existe pour Windows, Mac, Android et iPhone.Seule la version pour Windows bénéficie du support du service informatique. La version pour Mac est fonctionnelle et normalement compatible avec la version Windows mais le support est limité (B... Lire plus
Tout le personnel ayant reçu un numéro interne à 4 chiffres peut demander de changer son téléphone fixe physique par la solution logicielle Cisco Jabber. La demande est à faire au par mail au helpdesk ou sur https://helpdesk.he-arc.ch. Attention, il ... Lire plus
Cisco Jabber est un téléphone logiciel qui offre les même fonctionnalités qu'un appareil de téléphonie fixe physique. Il permet de téléphoner et recevoir des appels internes et externes partout où l'ordinateur est connecté au réseau, avec o... Lire plus
Malheureusement non, ce n'est pas prévu pour cela. Lire plus