Nouvelles

Problème d'impression sur PC privé (hors domaine)

Certaines personnes rencontrent des problèmes à installer ou imprimer depuis leurs PCs privés (hors domaine). La dernière mise à jour Microsoft en est la cause.  Nous devons attendre le prochain correctif de la part de Microsoft ! Un correctif est disponible par Microsoft, merci de mettre à jour votre version de Windows, p......

NOUVEAU: utiliser le compte SWITCH edu-ID à la Haute Ecole Arc

Depuis le mois de novembre 2021, un compte SWITCH edu-ID est devenu indispensable pour utiliser les services suivants: Accès IS-Academia (Consultation des notes et bulletins) Accès bibliothèque (Consultation et prêts) Accès Cyberlearn - Moodle (Plateforme de partage et suivi pour les cours) Afin de créer un compte S......

Problème d'accès au mail pour les étudiants

Certains étudiants rencontrent des problèmes à accéder à leur mail. La solution la plus immédiate consiste à utiliser le mode privé des navigateurs pour accéder au webmail. Une procédure est décrite dans cette FAQ pour résoudre ce problème de manière plus pérenne. L'article suivant décrit comment résoudre ce problème: cl......