Oui, sous certaines conditions:Si le pays de de destination est la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Autriche ou le Liechtenstein, les appels entrant et sortants, SMS et MMS sont dans le forfait comme depuis la Suisse. Internet est l... Lire plus
Mobile
Si la Visual Voicemail n'est pas active, il suffit d'envoyer VVM ON par SMS au 935.La Visual Voicemail fonctionne aussi sur certains smartphone Samsung avec une version d'Android égal et supérieur à 13. Pour savoir si le smartphone est... Lire plus
Pas directement auprès du service informatique, seules les personnes qui disposent d’un abonnement professionnel peuvent demander de s’abonner pour une utilisation privée.Sunrise propose un rabais sur certains produits pour les collaborat... Lire plus
Nous disposons que d’abonnements sans appareils et donc il n’y a pas de renouvellement automatique. Chaque appareil doit avoir un amortissement minimum de 2 ans. Le renouvellement intervient, en général, quand son fonctionnement ne permet... Lire plus
Depuis l’application téléphone de votre smartphone, composez : *145# pour activer#145# pour désactiver. Lire plus
Dans tous les cas, informer le helpdesk dès que possible. En cas de perte, nous devons être informés au plus vite pour faire un blocage de la carte SIM et du compte Exchange. Si le téléphone a été oublié dans les transports en commun, il faut l&rsquo... Lire plus
Les règles d’utilisation sont à consulter sur l’intranet.Elles doivent être approuvées électroniquement ici: https://moncompte.he-arc.chL’ approbation de ces règles est demandée à chaque fois qu’elles changent. Elle est obliga... Lire plus
Un téléphone portable avec abonnement (Natel) est mis à disposition pour le personnel ayant besoin de mobilité.Ce sont les Ressources Humaines (RH) du domaine qui fixent les condition d’éligibilité en fonction des besoins de mobilité. Le taux d... Lire plus
Il arrive de ne pas avoir de réseau mobile (par exemple dans les locaux du PTSI) pour passer ou recevoir des appels/sms. Activer les appels Wi-Fi sur votre smartphone permet de résoudre ce problème. Sur iPhone : https://support.apple.com/fr-ch/guide/... Lire plus
L’usage de nos abonnements mobile ne diffèrent pas par rapport à la Suisse si votre destination est dans les 5 pays voisins (frontaliers avec la Suisse *). Dans ces 5 pays, seule la quantité de données internet est limités à 40 GB, début réduit... Lire plus