Comment signaler et débloquer des messages légitimes détectés comme SPAM ?

1 Minutes

Si vous trouvez des messages légitimes dans votre courrier indésirable, vous pouvez les signaler pour qu'il soit reconnu comme légitime dans le futur.

Actuellement cette fonctionnalité n'est pas possible via Outlook mais uniquement via le client Web

Voici la marche à suivre complète :

  1. Connectez-vous sur votre Webmail https://outlook.office.com/mail
  2. Allez dans le courrier indésirable
  3. Sélectionnez l'e-mail légitime
  4. Via un clic droit , choisissez Signaler > Courrier légitime

  5. Validez l'action via le bouton Ok

Il est également possible de débloquer l'expéditeur en suivant cette procédure :

  1. Connectez-vous sur votre Webmail https://outlook.office.com/mail
  2. Sélectionnez l'e-mail légitime
  3. Via un clic droit, choisissez Bloquer > Ne jamais bloquer l'expéditeur
  4. Validez l'action via le bouton Ok
Comment signaler et débloquer des messages légitimes détectés comme SPAM ?