Comment obtenir un remboursement du montant présent sur mon badge avec Secanda ?
1 MinutesVoici comment procéder au remboursement du montant présent sur votre badge :
- Si votre dernier chargement a été effectué sur un lecteur physique (cash ou carte) et non avec Secanda, merci de vous adresser aux accueils principaux des différents sites.
- Sinon, comme pour le chargement du badge, vous pouvez passer par l’application Secanda (même procédure pour les smartphones Android et iOS) :
Si vous n’avez jamais utilisé Secanda, merci de vous référer à cet article en premier lieu : https://faq.he-arc.ch/article.php?id=139&oid=67
1. Pour commencer la procédure de remboursement, vous pouvez vous rendre sur la page d’accueil de Secanda (indiqué par l’icône de maison en bas à gauche).
_687f3cbc80f31.jpeg)
2. Vous pouvez maintenant cliquer sur les 3 petits points en haut à droite de votre écran, puis sur "rembourser le portefeuille".
_687f3ccccca26.jpeg)
3. En cliquant sur "Remboursement" le solde sera envoyé envoyé au dernier moyen de paiement utilisé (en ligne).

4. Comme dans l’exemple ci-dessous, le montant sera remboursé dans les plus brefs délais selon la méthode de paiement.
_687f3cf9559c7.jpeg)