Comment obtenir un remboursement du montant présent sur mon badge avec Secanda ?

1 Minutes

Voici comment procéder au remboursement du montant présent sur votre badge :

  • Si votre dernier chargement a été effectué sur un lecteur physique (cash ou carte) et non avec Secanda, merci de vous adresser aux accueils principaux des différents sites.
  • Sinon, comme pour le chargement du badge, vous pouvez passer par l’application Secanda (même procédure pour les smartphones Android et iOS) :

Si vous n’avez jamais utilisé Secanda, merci de vous référer à cet article en premier lieu : https://faq.he-arc.ch/article.php?id=139&oid=67

1. Pour commencer la procédure de remboursement, vous pouvez vous rendre sur la page d’accueil de Secanda (indiqué par l’icône de maison en bas à gauche).                 

                                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Vous pouvez maintenant cliquer sur les 3 petits points en haut à droite de votre écran, puis sur "rembourser le portefeuille".  

                                          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. En cliquant sur "Remboursement" le solde sera envoyé envoyé au dernier moyen de paiement utilisé (en ligne).

4. Comme dans l’exemple ci-dessous, le montant sera remboursé dans les plus brefs délais selon la méthode de paiement.

                                                                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment obtenir un remboursement du montant présent sur mon badge avec Secanda ?