Comment utiliser le token mobile Safewalk ?

Chaque fois que vous désirez utiliser votre token, votre PIN vous sera demandé. Une fois le PIN validé, le code à utiliser s’affiche. Attention, si vous entrez un code PIN erroné, l'application vous donnera un code à 8 chiffre mais celui-ci ne sera pas correct.

           

Lorsque l’écran du téléphone s’éteint, l’application s’arrête automatiquement. Votre code PIN vous sera redemandé pour un nouveau code.

 

Lors de l’établissement d’une session VPN, sélectionnez l’un des profils du réseau administratifs (HE-ARC-ADM-xxx), entrez vos nom d’utilisateur et mot de passe courants. Dans le champ « Second password » saisissez le code généré par le token. En cas d’erreur, retapez le même code.


Remarque : il est toujours possible de se connecter sans le token en utilisant les profils HE-ARC-Interne et HE-ARC-Externe standard. Ceci ne vous donnera accès qu’aux données du réseau pédagogique.