Si vous avez désinstallé Safewalk, réinitialisé votre téléphone ou changé de téléphone, vous ne pourrez pas enregistrer votre token Safewalk, vous devrez d'abord prendre contact avec le helpdesk. Une action doit être faite par le service informa... Lire plus
Accès au réseau administratif
Lorsque vous avez besoin d'un accès au réseau administratif depuis la maison, c'est-à-dire aux dossiers qui requièrent un accès élevés, veuillez vous référez au document en cliquant sur ce lien : Connexion Cisco-admin Lire plus
Chaque fois que vous désirez utiliser votre token, votre PIN vous sera demandé. Une fois le PIN validé, le code à utiliser s’affiche. Attention, si vous entrez un code PIN erroné, l'application vous donnera un code à 8 chiffre mais celui-c... Lire plus
Vous ne parvenez pas à vous connecter ? Si vous utilisez un token mobile, vérifiez que vous utilisez correctement le code PIN que vous avez initialisé. Pour les autres problèmes de connexion avec les deux types de token, contactez le helpdesk. Lire plus