Knowledge Base Logo
  • Page d’accueil
  • Recherche avancée
  • Nouvelles
  • Téléchargements
  • French
  1. Page d’accueil
  2. Catégories
  3. Obtenir de l'aide du service informatique
  4. Généralités
Toutes les catégories
 
Nouveaux étudiants 2023-2024
 
Comptes informatiques
 
Réseaux, wifi et VPN
 
Mail et calendrier (réservation de ressources)
 
Impressions et copies
 
Ressources et matériels informatiques
 
Badge, clés et monétique
 
Logiciels
 
Cloud
 
Téléphonie
 
Applications métiers (OpenTime, SII4ARC, IS-Academia, SageX, AGF et Cyberlearn)
 
Visiteurs
 
Charte informatique et sécurité
 
Obtenir de l'aide du service informatique
 
Généralités
Comment contacter le support informatique ?
Comment se déroule une prise en charge du support informatique ?
Où se trouve le service informatique ?
Où trouver des informations sur le service informatique et ses ressources ?
Qu'est-ce que le support informatique ?
Quels identifiants pour quelle plateforme ?
Quels sont les horaires du service informatique (hotline, guichet)
Quels sont les informations minimales à fournir au support informatique ?
Quels sont les objectifs du support informatique ?
 
GLPI
Scan des données, sauvegarde des données et restauration de votre ordinateur :

Quels sont les horaires du service informatique (hotline, guichet)

222 Fri, May 21, 2021  Généralités 0 715

Les horaires et contacts sont disponibles sur l’intranet de la HE-Arc : https://intranet.he-arc.ch/si/Pages/Informatique.aspx

hotline helpdesk support téléphonique horaires guichet jours fériés réduit support informatique contacts

Cet article vous a-t-il été utile ?

Avis

Laissez votre adresse e-mail si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires.

Pas de note