Comment contacter le support informatique ?

1 Minutes

Le service informatique de la Haute Ecole Arc dispose de quatre canaux pour collecter les incidents et les demandes des utilisateurs-trices :

  1. Le logiciel GLPI (Gestionnaire Libre de Parc Informatique) : https://helpdesk.he-arc.ch/
  2. Courriel à helpdesk@he-arc.ch,
  3. Téléphone au 032 930 1000 (hotline/helpdesk)
  4. Guichet du service informatique (Campus ARC2-2ème étage cage d’escalier E)

Le service informatique recommande d'utiliser GLPI en premier lieu pour le dépôt des incidents non urgents et des demandes standards car il présente de grands avantages pour les utilisateurs-trices:

  • Possibilité d’être informé de l'évolution de la résolution de l'incident via des courriels générés par GLPI
  • Possibilité de suivre les détails de la résolution en consultant l'état de l'incident directement dans GLPI
  • Possibilité de connaitre qui est en charge de la résolution

Le courriel et le téléphone ne permettent pas un suivi aussi performant.

Comment contacter le support informatique ?